La Fondation Rona soutient deux organismes en Mauricie
Les employés des magasins Rona de Shawinigan et Grand-Mère ont amassé 7 769 $ pour la Fondation de la Maison La Séjournelle. Autisme Maurice reçoit 5 297 $ recueillis au magasin L’entrepôt Rona de Trois-Rivières.
La campagne Bien chez soi a été créée pour financer des projets qui revitalisent des milieux de vie ou qui facilitent l’accès au logement à des personnes victimes de violence conjugale, à des familles à faible revenu et à des personnes avec des besoins particuliers ou vivant avec des enjeux de santé mentale.
« Notre moteur de motivation est tout simplement d’aider les gens les plus vulnérables puisque chaque personne devrait avoir un endroit sécuritaire et confortable où habiter », indique la directrice de la Fondation Rona, Josée Lafitte.
Au pays, 175 organismes se partagent une somme de plus de 730 000 $. Les organismes ont été sélectionnés par les équipes locales.
Les dons étaient récoltés du 1er septembre au 9 octobre aux caisses en magasin et lors des achats en ligne.
Les employés des magasins de Shawinigan et Grand-Mère ont aussi organisé des ventes de hotdogs pendant trois midis à la fin du mois de septembre.