Félix Hamel : Recrue du mois dans la LHJMQ
HOCKEY. Avec deux blanchissages au mois de décembre, une moyenne de 1,24 et un pourcentage d’arrêt de .957%, le gardien Félix Hamel a été nommé Recrue du mois dans la LHJMQ.
Le portier des Cataractes a d’abord commencé le mois en signant un jeu blanc de 19 arrêts lors d’une victoire contre Rimouski le 7. Il a ensuite terminé l’année sur la même note, écartant les 24 tirs auxquels il a fait face pour blanchir Gatineau le 29.
Entre ses deux premiers jeux blancs en carrière, le jeune homme de 18 ans originaire de Trois-Rivières a réalisé deux brillantes performances, arrêtant d’abord 37 des 40 tirs pour vaincre les puissants Huskies de Rouyn-Noranda le 10 et puis repoussant 31 des 33 tirs lors d’un autre triomphe contre Rimouski le 13.
Hamel a fait une brève apparition avec le Drakkar de Baie-Comeau l’an dernier, terminant avec une fiche de 2-2-0-0. Acquis par les Cataractes lors de la période de transactions du mois d’août, son dossier est présentement de 5-3-0-0 cette année, avec une MBA de 2.96 et un pourcentage d’arrêts de .895%.