Saint-Boniface soumet la candidature de Jacques Tremblay

LIVRES.  La municipalité de Saint-Boniface a soumis la candidature de Jacques Tremblay, coordonnateur bénévole de la bibliothèque municipale, aux prestigieux Prix des bibliothèques publiques du Québec, dans la catégorie Prix Ambassadrice-Ambassadeur.

Depuis plus de deux ans, Jacques Tremblay consacre plus de 25 heures par semaine à la bibliothèque, avec un dévouement exceptionnel. Grâce à lui, la bibliothèque de Saint-Boniface a pu maintenir un point de service temporaire pendant les rénovations, permettant aux citoyens de continuer à profiter de ce service essentiel. Sa passion pour la lecture et son engagement envers la communauté depuis plus de 17 ans ont inspiré la municipalité à le présenter comme candidat à ce prix.  

La bibliothèque municipale de Saint-Boniface, soutenue par une équipe de bénévoles dévoués, offre un accès à la culture, à la lecture et à l’apprentissage pour tous les résidents de la municipalité. Jacques Tremblay, à travers son rôle de coordonnateur bénévole, joue un rôle essentiel dans la continuité des services offerts en étroite collaboration avec le service des loisirs et le Réseau biblio CQLM.

Les lauréats des Prix des bibliothèques publiques du Québec seront dévoilés lors d’un gala qui aura lieu le 24 octobre à la bibliothèque Gabrielle-Roy à Québec. Pour plus d’informations sur les Prix des bibliothèques publiques du Québec, visitez : https://prixdesbibliotheques.ca