Comment se déroule le soin esthétique Nhéo?
Pour améliorer leur apparence, bon nombre de femmes décident d’opter pour divers traitements esthétiques. Véritable cure visant la jeunesse éternelle ou l’amélioration de l’estime de soi, l’offre de soins de cette nature a ainsi explosé ces dernières années, répondant à une demande criante en matière de soins pour le corps et le visage. Des traitements toujours plus performants deviennent alors disponibles aux femmes désireuses de rehausser l’éclat de leur épiderme, comme le soin esthétique Nhéo. De quoi s’agit-il et surtout, comme une séance se déroule-t-elle?
C’est quoi?
En termes simples, le soin esthétique Nhéo est une technologie de micro-comblement qui vise notamment à stimuler la production de collagène, un élément indispensable à la fermeté de l’épiderme, mais aussi l’injection d’une cure pour améliorer l’aspect de la peau. En outre, avec l’âge, la production de collagène tend à ralentir, accentuant dès lors le vieillissement cutané. Résultat? La peau, en particulier celle du visage, se relâche et perd en tonus. C’est ainsi que le soin esthétique Nhéo révèle toute sa pertinence, car il permet de traiter la peau sans douleur, contribuant à atténuer les ridules et les marques du temps.
Le soin esthétique Nhéo est adapté à tous les types de peaux et est éprouvé pour l’obtention de résultats durables.
Déroulement du traitement
En fait, ce type de soin consiste en un lifting du visage d’environ 7 minutes, pour une solution anti-âge sans aucune chirurgie. Elle prévaut la tenue du galbe jeunesse de l’épiderme facial. La plupart du temps, un sérum de micro-comblement sera injecté à l’endroit souhaité (par exemple, autour des yeux pour atténuer les pattes d’oie) et agira sur la couche profonde de la peau pour traiter la déshydratation, atténuer les rides ou encore ralentir la perte de tonus. Diverses injections sont disponibles, de l’acide hyaluronique à un agent de comblement 3D, selon nos besoins.
Pour plus d’efficacité, un traitement Nhéo devrait être effectué au besoin, quand le spécialiste de la clinique esthétique nous le recommande. À titre d’exemple, le soin esthétique Nhéo avec l’injection d’un agent 3D, qui vise à densifier la peau et à combler le vide du derme superficiel, est administré selon une cure de 3 soins, aux 4 mois. Le soin Nhéo Vita C, quant à lui, consiste en un micro-peeling, qui vise à éclaircir le teint et exfolier les moindres couches de l’épiderme. Ce type de soin tire ainsi profit de son amalgame de vitamine C, d’acide hyaluronique et de rétinol, pour un effet anti-âge de qualité.
L’expertise au service de notre épiderme
En somme, pour réduire les rides de notre visage et accentuer la fermeté des tissus, pour une peau d’apparence plus jeune et lisse, on ne devrait pas taire notre désir d’avoir recours à des séances de soin esthétique Nhéo. Par ailleurs, en cas de questions en vue d’un tel traitement ou pour prendre rendez-vous, on ne doit pas hésiter à contacter une clinique s’y spécialisant! De cette façon, un professionnel dans le domaine pourra nous proposer le type de traitement qui convient le mieux.