Sherbrooke: un objet coupant trouvé dans des friandises lors du défilé du père Noël
MONTRÉAL — Le Service de police de Sherbrooke rapporte qu’un objet coupant aurait été trouvé dans un sac contenant des friandises, qui a été remis à un enfant lors du défilé du père Noël de la municipalité, dimanche.
Le corps policier a indiqué dans un communiqué diffusé en soirée dimanche que, lors du défilé plus tôt dans la journée, un spectateur a interpellé les policiers sur place afin de signaler qu’un objet coupant se trouvait dans le sac de friandises d’un enfant.
Les friandises auraient été remises par deux femmes âgées d’une cinquantaine d’années, qui se trouvaient dans la foule dans le secteur de la rue King Est et de la 14e avenue. Les policiers demandent aux personnes qui ont reçu des friandises de ces femmes de bien vérifier leurs sacs.
«Les suspectes ne faisaient pas partie du défilé et avaient leurs friandises dans un sac réutilisable jaune et rouge», peut-on lire dans le communiqué du service de police.
Le corps policier a indiqué qu’une enquête criminelle a été ouverte, et invite toute personne qui aurait reçu un sac de friandises avec un objet coupant, ou qui a des informations à signaler, à communiquer avec les policiers au 819-821-5555.