Pierre Naud BMR prend de l’expansion

L’entreprise familiale Pierre Naud inc. BMR aura désormais pignon sur rue en sol trifluvien. Cette dernière a fait l’acquisition du BMR Matériaux Forest de Trois-Rivières.

Après Sainte-Thècle, La Tuque et Shawinigan-Sud, Trois-Rivières devenait un incontournable pour implanter la quatrième succursale de la compagnie fondée en 1890.

«S’installer à Trois-Rivières répond à un besoin de nos clients, car nous devions souvent nous déplacer ici. Je crois qu’avec cette acquisition nous allons devenir un leader régional autant dans la distribution de matériaux de construction et de quincaillerie qu’en tant que manufacturier de portes et fenêtres», fait part Marc-André Lebel, copropriétaire de Pierre Naud inc BMR.

De nombreuses modifications seront apportées dans les prochaines semaines au magasin situé au 2250 boulevard des Récollets. Des investissements d’environ 650 000 $ seront faits pour améliorer et rénover les infrastructures actuelles. On y retrouvera notamment la mise en place d’une salle de montre pour les portes et fenêtres fabriquées par l’entreprise en plus de la façade qui sera entièrement refaite.

Soulignons qu’avec ses quatre succursales et ses deux usines de fabrication de portes et fenêtre, l’entreprise Pierre Naud inc. BMR embauche plus de 100 employés.