Distinction pour l’agent Denis Duchesneau

Œuvrant au poste de la Sûreté du Québec à Shawinigan, l’agent Denis Duchesneau figure parmi les 25 récipiendaires au Québec de la médaille vigilance et loyauté.

.Une des plus anciennes récompenses connues à ce jour à la Sûreté du Québec, la médaille vigilance et loyauté permet de souligner la qualité du service des policiers, des employés civils et des partenaires de l’organisation.

Cette année, 25 personnes ont été récipiendaires de cette distinction qui leur a été remise par le directeur général Richard Deschesne à l’occasion d’une cérémonie au Grand quartier général à Montréal.

Policier intervenant en milieu scolaire depuis près de 20 ans, l’agent Denis Duchesneau a été honoré pour la qualité de son travail qui a été de nombreuses fois soulignée par les partenaires à la cause jeunesse de la région. «Son implication, sa rigueur, sa ténacité, son expertise et son initiative le distinguent et font de lui un employé apprécié et qui se démarque», peut on lire dans la note qui accompagne sa décoration.