Le maire de Mont-Carmel misera sur le développement industriel
NOTRE-DAME-DU-MONT-CARMEL. Le maire de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Luc Dostaler, a l’intention de se représenter aux prochaines élections municipales, qui se tiendront en novembre 2017. Le développement industriel est au cœur de ses priorités.
«On veut attirer les commerces et les industries, mentionne M. Dostaler. De plus en plus d’entreprises choisissent Notre-Dame-du-Mont-Carmel, tout comme de plus en plus de gens décident de s’établir chez nous. On termine l’année avec 25 nouvelles constructions. L’un ne va pas sans l’autre. C’est une roue et notre rôle est de faire en sorte de tout mettre en place pour faire tourner cette roue.»
L’agrandissement de l’école primaire est aussi un dossier préoccupant pour la municipalité. Bien que la décision ne revienne pas au conseil municipal, celui-ci appuiera tout de même le projet pour répondre aux besoins des familles. «On ne voudrait surtout pas que ce soit un frein au développement de notre municipalité», indique M. Dostaler.
S’il est élu pour un prochain mandat, ce dernier compte également suivre de près le dossier des services supralocaux. «Ce n’est pas aux municipalités d’assumer ces frais-là, croit-il. Ça devrait être une contribution individuelle et non collective.» Plusieurs réparations routières sont également au programme pour 2017 et les années à venir.