District du Rocher: Steeve Carrey se lance
POLITIQUE MUNICIPALE. Originaire du secteur Grand-Mère à Shawinigan, Steeve Carrey, 49 ans, sollicite un premier mandat pour le poste de conseiller municipal dans le district du Rocher à Shawinigan. Il souhaite apporter du sang neuf au sein du conseil lors des élections du 5 novembre prochain.
M. Carrey a travaillé pendant 26 ans chez Doral avant de se consacrer à la gestion de ses différents immeubles à Shawinigan, où il est son propre patron. Il s’est également investi bénévolement dans divers organismes de sa communauté au fil des ans.
Jeune retraité, père de deux enfants, il souhaite maintenant se consacrer à faire avancer sa ville, plus particulièrement son secteur.
«Il faut innover, car notre population est vieillissante et il faut non seulement conserver nos jeunes, mais aussi convaincre ceux qui nous ont quitté pour vivre dans d’autres villes plus prospères, de rester chez nous», croit-il. «Le rôle d’un conseiller doit être orienté sur le bien-être des citoyens, et le développement économique de notre ville. Il est urgent, selon moi, de mettre en place une table de concertation avec les principaux acteurs économiques et de changement ainsi que les députés en place pour faire bouger les choses.»
Parmi ses priorités, on retrouve notamment l’embauche d’un vérificateur général afin de démontrer la transparence de l’administration de la Ville de Shawinigan.
«Je serai présent pour dynamiser notre milieu de vie et pour prendre les bonnes décisions en faveur des citoyens de mon district», promet Carrey.