Jacques St-Louis sera candidat dans Val-Mauricie
Comptable professionnel agrée, comptable agrée de profession, Jacques St-Louis sera candidat dans le district Val-Mauricie à Shawinigan en prévision des élections municipales du 5 novembre prochain.
À la retraite depuis maintenant deux ans, Jacques St-Louis a été impliqué au sein de nombreuses organisations telles les Cataractes, la Classique de canots, le Club Optimiste, le Club Pic de Shawinigan, etc.
Sans expérience politique mais doté de plein de volonté et d’idées, le candidat profitera des prochaines semaines pour aller à la rencontre des électeurs afin de recueillir leurs préoccupations. En ce qui le concerne, il entend s’il est élu travailler sur divers enjeux qui touchent le district Val-Mauricie tels que la sécurité routière, la surveillance de quartier, le déneigement, le développement des artères commerciales (ex.: 105e avenue), la Maison des trois colombes, etc. Jacques St-Louis entend également former un comité consultatif permanent pour lui permettre d’avoir le pouls du district tout au long de son éventuel mandat.
Et à la table du conseil municipal, M. St-Louis entend faire profiter ses collègues de ses 35 années d’expérience en comptabilité et comme administrateur sur les questions des finances publiques, de l’endettement, du taux de taxation, du virage entrepreneurial et sur tous les enjeux économiques.
Notons que le district Val-Mauricie est actuellement occupé par Guy Arseneault qui a déjà signifier son intention de solliciter un nouveau mandat.