Julie Régis sollicite un quatrième mandat

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Se décrivant comme impliquée et engagée, Julie Régis, de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, sera de la course lors des prochaines élections municipales qui se tiendront le 5 novembre prochain. Elle sollicite un quatrième mandat consécutif dans le district  4.  

«J’ai encore beaucoup à apporter auprès de ma municipalité et je compte bien continuer de le faire afin de poursuivre mes dossiers et développer des nouvelles idées tout en respectant notre capacité à payer. La sécurité et la quiétude de mes citoyens et citoyennes font aussi partie de quelques-unes de mes préoccupations majeures», a-t-elle exprimé par voie de communiqué.   

Julie Régis dit souhaiter continuer à participer au développement de sa municipalité grandissante, mais surtout répondre aux besoins de ses citoyens et citoyennes, comme elle «l’a toujours fait depuis les douze dernières années, tout en défendant leurs intérêts dans le meilleur des mondes».

Elle souhaite continuer à œuvrer dans différents dossiers tels que le conseil d’administration des Habitations à loyer modique (HLM), où elle siège à titre de présidente. Elle est également responsable du dossier Municipalité Amie des Enfants, membre du comité local d’Ado-O-Boulot, responsable du partenariat de la bibliothèque municipale-scolaire, membre du conseil d’administration de Mont-Carmel en fête et de plusieurs autres comités.

«Je suis une femme d’équipe qui fait valoir ses opinions et ses points de vue tout en respectant ceux des autres membres du conseil, mais qui croit qu’ensemble, on peut y arriver…  Lorsque je m’engage, c’est aussi pour amener mon équipe et moi à aller toujours plus loin.»