Une dragonne investit dans une entreprise shawiniganaise
Les boissons ZENit à l’émission Dans l’œil du dragon
AFFAIRES. La Shawiniganaise Julia Grenier était de passage à l’émission Dans l’œil du dragon diffusée à Radio-Canada ce mercredi 25 avril avec son entreprise de boissons santé ZENit. La dragonne Christiane Germain a été charmée par l’entrepreneure.
«J’ai un coup de cœur d’entrepreneure. Je sens vraiment que j’ai une entrepreneure d’exception», a notamment mentionné la dragonne Christiane Germain, coprésidente du Groupe Germain Hôtels.
Julia Grenier demandait un montant de 28 000$ en échange de 35% des parts de son entreprise. Les rencontres officielles entre les deux femmes débuteront sous peu.
«Elle a démontré qu’elle était une femme d’affaires très performante, humaine et efficace. Je crois qu’elle pourra m’amener là où je veux d’une belle façon», laisse-t-elle tomber au lendemain de la diffusion. «Ça a cliqué entre nous. Je suis bien contente que ce soit elle!»
Rappelons que l’entreprise ZENit propose une boisson fabriquée à base de superaliments, majoritairement biologiques.
Julia Grenier, aujourd’hui âgée de 26 ans, a démarré son entreprise en 2016 au Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins à Shawinigan, où elle est toujours basée. Ses boissons santé sont commercialisées depuis le début de l’année 2017.
En une année, elle a déployé ses produits dans plus de 130 points de vente au Québec. L’entrepreneure compte maintenant proposer son produit partout à travers la province, notamment dans les stations-services. «Le produit doit se retrouver partout au Québec rapidement!» Le commerce en ligne est désormais disponible.
Si son entreprise prend de l’expansion, l’entrepreneure n’a pas l’intention de quitter la région. «C’est certain que je reste à Shawinigan pour toujours et à jamais! Je suis au centre de l’action et on m’a tellement donné pour démarrer mon entreprise que c’est la moindre des choses de rester ici», souligne-t-elle.
Il est possible de visionner l’émission en suivant le lien suivant, à environ 33 minutes: https://ici.tou.tv/dans-l-oeil-du-dragon.
À LIRE AUSSI: Une entrepreneure de Shawinigan devant les dragons