François Legault rencontre son équipe à Shawinigan
POLITIQUE. À quelques jours du déclenchement de la campagne électorale provinciale, le chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ) François Legault, de passage à l’auberge des Gouverneurs de Shawinigan dimanche, a profité d’une rencontre avec tous ses candidats pour les inviter à ne pas «ne pas entrer dans le jeu des adversaires de la CAQ qui mènent une campagne négative».
Il a également profité de cette rencontre pour exposer sa vision économique pour le Québec, fondée sur l’éducation, l’innovation, la diversification des marchés d’exportation, les investissements privés et les exportations d’électricité avec le projet d’Alliance énergétique.
Le chef de la CAQ a également souligné l’importance de mieux gérer les impôts des Québécois en éliminant le gaspillage et en améliorant l’efficacité des services.
Insistant sur le fait qu’il ne prenait rien pour acquis et qu’il fallait mériter la confiance des Québécois, il a affirmé que la CAQ allait se battre pour gagner dans toutes les régions du Québec, dont la Mauricie.
«Si, le 1eroctobre prochain, j’ai le privilège d’obtenir la confiance des Québécois, je vais m’impliquer personnellement pour convaincre nos voisins d’acheter notre hydroélectricité», a-t-il notamment mentionné.
«La CAQ a une vision économique à long terme à proposer aux Québécois, mais créer de la richesse, ce n’est pas une fin en soi, c’est un moyen. Un moyen incontournable pour mieux s’occuper de nos enfants, mieux s’occuper de nos aînés et pour remettre de l’argent dans le portefeuille des familles québécoises.»