Canac ouvrira ses portes le 24 novembre

QUINCAILLIER. C’est finalement le samedi 24 novembre que la nouvelle quincaillerie Canac à Shawinigan ouvrira ses portes.

L’ensemble du projet a nécessité des investissements de 6 M$ et a créé près de 90 nouveaux emplois. Le nouveau magasin de 41 665 pi2 a été construit selon le récent design et les nouveaux standards de commercialisation de Canac. À la surface de vente de 26 697 pi2 s’ajoute un département dédié exclusivement aux entrepreneurs, ouvert du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Le nouveau magasin comptera également une grande cour à bois extérieure ainsi qu’un entrepôt couvert de 30 804 pi2.

Les consommateurs shawiniganais y trouveront une vaste gamme de produits de construction et de rénovation : quincaillerie, plomberie, électricité, outillage, peinture, couvre-planchers, produits de finition, matériaux de construction, produits saisonniers et plus.

Avec celle de Shawinigan, la chaîne Canac compte maintenant 28 magasins et 3300 travailleurs à temps partiel et à temps complet dans la province. Fondée il y a 140 ans, l’entreprise est la première chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante à avoir vu le jour à Québec.