L’initiative « Shawinigan se mobilise » est de retour

MOBILISATION. Pour une 5e année consécutive, l’activité « Shawinigan se mobilise » sera de retour pendant tout le mois de juin.

Initiée par la Fondation de la SSS de l’Énergie, cette grande mobilisation est rendue possible grâce à l’implication de 31 commerçants participants. Ces commerçants ont identifié un produit vedette qui, chaque fois qu’il sera vendu, permettra une remise en argent à la Fondation de la SSS de l’Énergie.

Du 1er au 30 juin, la population est invitée à se rendre dans les entreprises participantes afin d’encourager l’économie locale ainsi que la santé de notre région en se procurant ces produits.

Pour la Fondation de la SSS de l’Énergie, cette mobilisation locale est très importante puisqu’elle rend la philanthropie accessible à tous. En encourageant les commerçants impliqués, la population concrétisera son intention d’améliorer les soins de santé au sein de sa région.

« Je tiens à saluer l’immense générosité des commerces impliqués, lance la directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie, Amélie Vallée. À leur manière, ils permettent à la Fondation de se rapprocher de la communauté. De notre côté, on va maximiser la visibilité qu’on leur octroie avec nos outils de communication afin d’accroître leur achalandage. Ils seront là pour nous et nous serons là pour eux, c’est ainsi qu’une communauté peut concrétiser de petits miracles! »

Voici plus bas la liste des commerces participants et produits vedettes. De plus, plusieurs partenaires se sont joints à l’activité afin de soutenir l’effort collectif des commerçants: la Financière Banque Nationale gestion de patrimoine (succursale de Shawinigan), l’Épicerie de quartier Méli-Mélo ainsi que Marie-Louise Tardif, députée de Laviolette- Saint Maurice. À eux trois, ce sont 1250$ qui s’ajouteront à la cagno

tte.