Annie Pronovost briguera la mairie de Saint-Tite
SAINT-TITE. Une nouvelle candidature à la course à la mairie de Saint-Tite est annoncée; l’actuelle conseillère municipale, Annie Pronovost, a confirmé qu’elle sera candidate lors des élections municipales le 5 novembre prochain.
La candidature d’Annie Pronovost, résidant à Saint-Tite depuis toujours, s’inscrit dans le prolongement de son engagement envers les citoyens de la Ville. La conseillère municipale fera de l’inclusion des citoyens dans la prise des décisions, de l’écoute des besoins des gens et du développement socioéconomique ses priorités.
« Pour moi, un conseil municipal se doit d’e?tre pre?s des gens afin de diriger une ville ou? il fait bon vivre, et surtout une ville aux couleurs des citoyens et de leurs besoins», a déclaré celle qui pourrait devenir la première femme à la mairie de l’histoire de la Ville de Saint-Tite.
En ce sens, l’infirmière de profession souhaite établir une proximité et mettre ses aptitudes de rassembleuses au profit de la communauté.
«Je veux aller sur le terrain afin de mieux comprendre les réalités problématiques et ainsi prendre les pistes de solutions qui me seront proposées… car comme le dicton le dit si bien : deux têtes valent mieux qu’une», ajoute-t-elle.