Importante perquisition et deux arrestations à Grand-Mère

FAIT DIVERS.  Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la Ville de Shawinigan, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ, ont mené mercredi une opération relativement à du trafic de stupéfiants dans le secteur Grand-Mère.

Une femme de 47 ans a été arrêtée. Elle demeure détenue et pourrait être accusée de possession de stupéfiants, possession en vue de trafic, trafic de drogues et bris de conditions (sursis). Un homme de 31 ans a aussi été arrêté. Il demeure détenu et pourrait être accusé de possession de stupéfiants, possession en vue de trafic, trafic de drogues, recel d’argent et possession d’armes prohibées. Les 2 suspects vont comparaître au palais de justice de Shawinigan aujourd’hui. 

 

Une perquisition a été effectuée dans un logement de la 4e rue qui servait de point de vente et les policiers ont saisi :

-60 gr de cocaïne

-330 gr de haschich

-197 gr de cannabis 

-1 imitation d’arme de poing (revolver à air comprimé)

-1 poing américain

-1 bâton télescopique

-quelques comprimés de Xanax

-1 520 $ en argent canadien

-sacs pour la revente

 Une douzaine de policiers et un maître-chien de la SQ ont participé à cette opération.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des activités criminelles peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.