Défis du Parc avec Jean Laborde
SPORTS. Encore cette année, l’Hebdo et l’organisation des Défis du Parc vous amènent à la rencontre de personnes inspirantes qui participeront à l’événement en septembre prochain, soit en vélo, à la course, ou les deux! Ils vous partagent leur parcours et leurs motivations à prendre part à cet événement de renommée, et ce, année après année! Cette semaine, rencontre avec Jean Laborde!
Résident au Floréa, une résidence du Groupe Maurice située à Terrebonne, Jean Laborde participera cette année à sa 3e édition des Défis du Parc en prenant part au Défi Marche Groupe Maurice, un trajet de 4 kilomètres.
« J’ai toujours été un marcheur. J’aime me promener dans les rues de la ville et cela m’a amené à découvrir le club de marche du Groupe Maurice à la résidence Floréa. Depuis, je fais mes marches avec eux », explique le sympathique retraité.
Ce qui motive Jean Laborde aux Défis du Parc, c’est l’occasion de pratiquer son loisir favori, mais dans un environnement différent et un décor unique en nature. « Durant l’année, mes marches avec Le Groupe Maurice me permettent de rencontrer de nouvelles personnes en cours de route et créer des échanges enrichissants », ajoute Jean Laborde.
Le résident du Floréa recommande sans hésiter à tous les aînés à prendre part au moins une fois aux Défis du Parc. « Sinon, on passe à côté d’une belle occasion. Le Parc est un lieu très agréable et qui permet de bouger tout en faisant de superbes rencontres », insiste-t-il en terminant.