Gabriel Nadeau-Dubois de passage à Shawinigan
CAMPAGNE ÉLECTORALE. Le co-porte-parole de Québec solidaire (QS) Gabriel Nadeau-Dubois, accompagné de la candidate du comté Laviolette-St-Maurice Christine Cardin, se sont rendus au Centre national en électrochimie et en technologies environnementales (CNETE) en fin de journée lundi à Shawinigan.
La directrice générale du CNETE Nancy Déziel avait invité tous les candidats des partis majeurs du comté à visiter les installations temporaires sur le boulevard Royal. Tous se sont rendus visiter les installations. « On a présenté ce qu’on fait, les retombées et ce que nous comptons pour le futur. M. Nadeau-Dubois est le premier chef à venir, et on ne se cachera pas qu’un Centre national en électrochimie et en technologies environnementales, ça attire un parti comme Québec solidaire. »
M. Nadeau-Dubois s’est notamment intéressé à la collaboration entre le CNETE et Nemaska lithium. En début de soirée, les gens de QS se sont rendus à un restaurant au centre-ville afin d’échanger avec les militants.