Nicolas Désilets nommé ambassadeur des Cataractes

Les Cataractes de Shawinigan ont confirmé la nomination de Nicolas Désilets à titre d’ambassadeur l’organisation. Originaire de Nicolet, il a défendu les couleurs des Cats de 2002 et 2006.

Défenseur redouté, il a été capitaine des Cats, en plus de participer à un camp du Canadien de Montréal. Par la suite, il s’est aligné avec les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) où il a été un meneur, en plus de décrocher son diplôme en chiropratique. Depuis, Nicolas œuvre comme Docteur en Chiropratique et est co-propriétaire des cliniques multidisciplinaires Neuractiv.

« Je suis resté attaché aux Cataractes depuis mon séjour avec l’équipe, a-t-il lancé. Je suis bien placé pour parler de l’encadrement offert par l’équipe et c’est un honneur pour moi d’accepter ce rôle d’ambassadeur. »

Dans son nouveau rôle, il sera appelé à représenter les Cataractes et à côtoyer les joueurs et le personnel hockey sur une base ponctuelle.

« Nous sommes fiers des joueurs que nous produisons pour les rangs professionnels. En même temps, nous aidons beaucoup de jeunes à acquérir des habiletés qui feront d’eux des leaders dans notre société », a témoigné le directeur-gérant Martin Mondou.

« Nicolas fut l’un d’eux et nous sommes choyés qu’il accepte cette responsabilité. Au même titre que nos neuf anciens qui ont joué dans la LNH l’an passé, il est un excellent modèle pour nos jeunes. »