Les Alouettes offrent une prolongation de contrat d’une saison à Beverette
MONTRÉAL — Les Alouettes ont accordé une prolongation de contrat d’une saison au secondeur américain Tyrice Beverette, ce qui signifie qu’il demeurera avec l’équipe montréalaise au moins jusqu’en 2026.
Beverette était déjà sous contrat avec les Oiseaux en prévision de la saison 2025 de la Ligue canadienne de football.
Il a pris part à tous les matchs de l’équipe comme partant. Le joueur de six pieds trois pouces et 203 lb a terminé premier du circuit avec 137 jeux défensifs et a terminé quatrième de la ligue avec 102 plaqués. L’Américain âgé de 29 ans a aussi dominé la LCF avec quatre échappés forcés, en plus d’avoir intercepté deux passes et réussi cinq sacs.
Ces statistiques lui ont d’ailleurs permis d’être nommé sur l’équipe d’étoiles de la LCF en 2024, en plus d’avoir été finaliste pour le titre de joueur défensif de l’année dans le circuit canadien. L’ancien de l’Université Stony Brook a également été nommé à l’unanimité le joueur par excellence et le joueur défensif des Alouettes.
«Tyrice a connu toute une année avec nous. Il est définitivement un de nos leaders en défensive et cette signature est énorme pour notre équipe, a déclaré le directeur général des Alouettes Danny Maciocia. Je demeure convaincu que le meilleur est à venir pour lui. En 2025, il jouera sa quatrième année avec les Alouettes, et je crois sincèrement qu’il va poursuivre ses succès.»
Beverette est arrivé à Montréal en 2022, après avoir passé deux saisons avec les Tigers-Cats de Hamilton.